mardi 1 janvier 2013

Résolutions

Arrêter de fumer.
Manger moins.
Boire (beaucoup) moins.
Trouver un mec.
Aller au club de gym trois fois par semaine.
Ne pas sortir avant le jeudi soir.
Trouver un mec.
Ne plus boire le dimanche.
Changer de boulot.
Trouver un mec.
Lire l'intégral des Rougon-Macquart.
Ne plus coucher le premier soir.
Arrêter de dormir avec un doudou.
Trouver un mec.
Perdre cinq kilos.
Utiliser moins d'eau pour préserver la planète.
Me raidir les cheveux.
Trouver un mec.
Trouver un mec.
Trouver un mec.

2013 a un arrière-goût de 2012...

Quoiqu'il arrive, je commencerai demain (à arrêter de fumer par exemple).
Parce comme tous les ans (et comme tout le monde), j'ai fêté l'arrivée de la nouvelle année dans les bulles de champagnes (par litres).
Ma première résolution immédiate est de prendre un doliprane, finir mon Big-Mac (j'allais quand même pas cuisiner un premier de l'an!) et mater une comédie romantique avec Jennifer Lopez.

Demain, je rajouterai à ma liste de m'acheter une culture cinématographique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire