jeudi 17 janvier 2013

Le serrurier


 Rappelez-moi de:
- Ne plus jamais appeler ma Mama en fermant la porte d’entrée de mon appartement.
- Ne plus jamais oublier la clef dans la serrure, à l’intérieur, puisqu'occupée à tchatcher avec ma Mama.
- Ne pas sortir dîner sans se rendre compte qu’on vient de faire la bêtises susnommée puisqu’occupée à discuter avec Mama.
- Ne plus jamais appeler un serrurier au beau milieu de la nuit (car entre temps, en fille responsable et raisonnée,  j'ai rejoint mes copines-avec-qui-suis-tombée-dans-un-chaudron-de-vodka).
- Ne plus jamais voir ma porte inouvrable, démontée, taillée en pièce, car elle ne veut pas céder. A 2h du mat’. Ivre.
- Ne plus jamais fondre en larmes en donnant 300€ à un serrurier.
- Ne rien dire à Mama sur l’histoire des 300€ puisque je suis à découvert et que je pars en vacances et qu’elle va pester des "Caramba" en tapant du pied !
- Ne plus jamais parler à Mama. Après tout, c’est de sa faute !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire