lundi 14 janvier 2013

Célibat, célibat pas?

Ce weekend, j'ai rejoint des amis pour un weekend à la campagne.
Outre votre serviteuse et deux potes célibataires (moches!), ils avaient également invité un autre couple d'amis que je ne connaissais pas.
Un beau couple.
Je veux dire... ils sont beaux.
Il est beau.
Elle est belle.
Ils s'aiment.
Ils sont beaux.
Ils vont se marier.
Ils ont de beaux jumeaux.
Ils ont un bel appartement.
Ils sont beaux.
Je les hais!

En plus, pastèque sur le biscuit, ils sont super sympas et on passe un très bon samedi soir.
Ils nous ont fait la cuisine (en plus d'être beaux!!!) et on a mangé un excellent diné.
Evidemment très arrosé.

Je suis allée me coucher en chouinant, en me disant que l'amour, c'est que pour les autres et que c'est dégueulasse parce que je trouve que je suis une fille super et pourquoi ça n'arrive qu'aux autres et blablabla. Attrapant mon oreiller pour lui raconter mes misères, avec mon haleine d'évier de bar et en priant petit Jésus de me donner l'opportunité de leur ressembler un jour. Ouin ouin ouinnnn.

Le lendemain, comme si la magie était tombée et Mère-Gueuldeub avait révélé leurs vrais visages, on a passé la journée à écouter le (pas) beau couple, tout chiffonné, s'échanger des :
"Putain, mais tu vois pas que les enfants ont mangé assez de bonbons? T'es conne ou quoi?"
"Si tu levais ton cul pour leur faire à bouffer, ils mangeraient autre chose!"
"Avec ce que tu leur donnes comme cochonneries, c'est normal qu'ils s'engraissent. Comme toi!"
"T'es vraiment qu'un connard. Si je ne me tapais pas tout le boulot à la maison, j'aurais le temps de faire du sport."
"T'es vraiment qu'une casse-couilles, tu passes ton temps à gueuler"
"Tu ne penses qu'à picoler et à mater ton foot avec tes cons de potes. Mais tes gosses, tu t'en fous!"
"La grosse? Elle me coûte une fortune en crème anticellulite! Et c'est pas efficace, croyez-moi! Une arnaque!"
"On verra qui va laver tes slips dégueulasses, connard, quand je me serais barrée!"

Agonisante dans le canapé, à m'enchainer les citrates de betaïne (merci UPSA), je n'ai pu qu'assister à ce combat de boxe, impuissante, en me demandant où était passé l'enchantement au pays du rêve et des merveilles qu'ils m'avaient vendu la veille.
Non mais je veux dire, ILS SONT BEAUX MERDE!!!

Le coup de grâce arrive.
Il lui hurle "De toute façon, si tu mangeais moins de Big Mac, tu serais pas devenue une vache!"

Grâce à lui, depuis hier, mon célibat me pèse beaucoup moins... Comme quoi...

2 commentaires: