dimanche 20 janvier 2013

Ex ou ne pas ex?

Alors que je sirotais tranquillement un thé après une journée harassante à faire semblant de travailler, je sens mon portable vibrer.
Mufle.
Mon ex.
Celui que j'ai quitté il y a quatre mois et dont les derniers mots qu'il a entendu sortant de ma bouche (de princesse) ont été: TROU DU CUUUUUUL.
Il m'appelle.
Et merde.

"Salut Cathy, c'est Mufle, ça va?"
"Ah heu... Mufle? Quelle surprise! Très bien et toi?" demande-je, hypocritement.
"Bien bien... Je t'appelle parce que... Je me demandais si tu avais toujours les places pour le concert de Mylène Farmer que je t'ai offert à ton anniversaire l'été dernier?"

Quelle question, évidemment que je les ai! Je n'arrive pas à les revendre sur Leboncoin! Qui aime Mylène Farmer mis part lui? Et qui offre des places de concert de Mylène à sa meuf pour dissimuler sa passion pour elle?

"Oui, je les ai toujours" réponds-je
"Ah, parce que, je voulais savoir si ça t'embêtais de me les refiler?"

QUOI???? Il est sérieux??? Il veut récupérer un cadeau qu'il m'a fait? Mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui trouver à ce Mufle?

"Ma nouvelle copine est une fan inconditionnelle, poursuit-il. Et comme j'imagine que tu n'as pas de mec..."

BATARD!

"Sans problème, je peux te les poster?" lui réponds-je, grande princesse.
"Génial, je t'envoie mon adresse par texto. Merci Cathy. A bientôt"

C'est bon! J'ai les places, l'enveloppe et le timbre. Me reste plus qu'à trouver l'anthrax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire