mardi 29 janvier 2013

Le gros dard

Trois jours qu'on cuit sous  le soleil de Cuba.
Mer turquoise.
Musique endiablée. 
Mojitos (x1000). 

La marque de nos maillots de bain commence à se voir (comprenez, on a le cul blanc...). 
Nous occupons nos journées à mater les serveurs du bar (open, le bar...) derrière nos lunettes de soleil. 
Ils sont A CROQUER!!!
Notre aliment de base est le rhum.
Et de tout ce qui est gras sur les buffets à volonté servis toute la journée (burgers-frites-pizza-mayo-gateau-choco)
Nous sommes au paradis (je me demande comment Mama va réagir quand je lui dirai que je ne veux plus rentrer...).

Nous sommes trois copines mais, semble-t-il, je sors du lot (en même temps, rien d'étonnant, je suis une fille exceptionnelle).

Je me suis faite chassée. 
J'étais sa proie.
Moi.
Pas les autres.
Il ne m'a pas lâchée. 
Moi.
J'ai essayé de lutter.
De m'en débarrasser.
Mais, tard dans la nuit, je me suis rendue.
Moi.
Offerte.
Ce fût une nuit épuisante.
Il ne m'a pas laissée dormir.
Il me voulait.
Il a laissé sur ma peau les marques de sa brûlante succion.
Et de son gros dard.

...

ENCULE de moustique.

Mes vacances sont foutues.
Etant allergique aux piqûres de moustiques, je ressemble à présent à un dalmatien aux yeux bridés (et un peu enrobé).
En plus, je me gratte tout le temps.
Je peux donc dire adieu au soleil si je ne veux pas avec l'air du canidé tacheté forever.
Je fais également une croix sur mes espoirs qu'un joli touriste ou serveur cubain trop mignon me chasse à son tour.
J'avais pourtant imaginé le scenar' idéal d'une comédie romantique hollywoodienne pour ma propre existence: soleil, touristes, vacances, petite française (un peu latino et un peu trop grosse), petit anglais (ou autre, ou n'importe quoi même, un joli garçon, n'importe lequel!!!!), coup de foudre, coucher de soleil (et non coup!), premier baiser sur la plage, nuit magique, retour en Europe main dans la main, bague au doigt, mariage, trois enfants et achat de lave-vaisselle Candy (j'adore cette marque).
Tous mes espoirs tombent à l'eau...

ENCULE!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire