dimanche 30 décembre 2012

The rabbit


Rencard décroché par Cathy avec Lebeaumedhi: 1
Lapin posé par Lebeaumedhi : 1
Texto d’excuses reçu par Cathy : 0 (ni en français, ni en anglais)
Clopes fumée par Cathy pour se calmer: 87
Litres d'alcool ingurgités par Cathy pour oublier : 1 256
Valium que j’aurais bien voulu prendre: 14



J'enrage. J'avais pourtant rasé ma salle de jeu, mis une robe plus courte que courte et peinturé mes yeux de bitch. J'avais révisé les grands évènements sportifs de la décennie pour avoir l'air intelligente (coupe du monde 98, coupe du monde 98 et.... coupe du monde 98... enfin, Zidane quoi!). 
J'ai attendu plus d'une heure au resto et... rien. Pas de nouvelle. Lebeaumedhi m'a posé un bon gros lapin. Bastard!!!!

Suis rentrée prendre un bain, manger une salade (comprenez trois big mac), boire une soupe (comprenez une bouteille de vin rouge), regarder une comédie romantique et bouquiner.
Et chouiner. Dans les pattes de Gato, mon chat, telle la vieille fille désespérée....

Mais si on demande où je suis, comme je suis sensée toujours retomber sur mes pattes telle la chatte, je vais dire que je suis en teu-boi.
Et si Lebeaumedhi demande, je suis en teu-boi avec un Apollon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire