lundi 3 décembre 2012

Bilan de Gueuldeub' du lundi matin



Dimanche soir, le soir le plus déprimant de la semaine, je suis allée boire un verre avec une amie d'enfance.

Bilan 1:
Deux pintes de bières
Une frozen margarita
Deux verres de blanc
Trois chupitos (de chépakoi)
42 cigarettes

Ce matin, je tousse. Et j’ai pleins de mentons.

Bilan 2:
Plus que quelques jours pour atteindre mon objectif d'avoir un amoureux, un vrai, avant la fin du dernier trimestre.

Bilan 3:
Pas envie de bosser
Pas envie de bosser
Pas envie de bosser

Bilan 4:
J'ai une furieuse envie de fringues et la raison (qui a la voix de ma Mama et qui m’enèèèèèèèèèrve !!!) me répète sans cesse que j’ai un découvert de la taille de l’Everest.

Bilan 5
Une copine vient de m'envoyer un texto pour me proposer de boire un verre ce soir.
J'ai eu un haut-le-cœur en écrivant "boire un verre".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire