mercredi 28 août 2013

A fond la forme!

Après un été non efficace en matière de choppe, je suis re-rentrée en piste sur les chapeaux de roues.
Quand je pense que des mecs de mon stalag pensent que je suis complètement inaccessible et mystérieuse (mystérieuse, non mais n'importe quoi...) alors que FRANCHEMENT, il faut bien reconnaître qu'un jour comme aujourd'hui, avec ma gueuldeub,  je suis plus bête que la bêtise, en mode hilarité plus hilare que l'hilaritude, conjuguée meilleur humour 2013.

Et on ne peut pas dire que je fasse preuve du plus grand sérieux and efficacité au travail. C’est donc affligée qu’il faudrait que je leur dise que je ne suis qu'un mythe...

En tout cas, je vais peut-être lutter au boulot aujourd’hui mais je n’ai pas chômé hier soir !

Une bonne copine (aux grands pieds) et moi avions prévu une soirée tranquille sur les bords du canal Saint-Martin. Je jure qu'on voulait y aller mollo. Apéro soft et coucher de soleil. On avait décidé de laisser nos capes de super-coquines à la maison. On voulait juste siroter des coca-cola-sans-alcool et refaire le monde gentiment. Et rentrer tôt.
Cathy et ses yeux de bitch se font brancher (en train de mettre du gloss dans la file des toilettes...) par un grand bonhomme hilarant (mignon, prof de sport, bien foutu et HILARANT).
Deux heures plus tard, Cathy et Monsieur-Décathlon sont dans un taxi, bouche à bouche, en route vers le lit de Cathy. Une pensée au passage pour Mama et sa règle du « ne couche pas le premier soir » que je n’ai tout simplement jamais appliquée.


Mais pas besoin de cape pour que super coquine s’empare de mon enveloppe corporelle.

Bonnes blagues, fous rires et, je suis comme le commun des mortels, alors femme qui rit....
Monsieur-Décathlon, professeur d'EPS, met sa raclée à Cathy en terme de « sport en chambre et autres pièces de la maison » pendant tout le reste de la nuit. Je pensais être sportive mais après une nuit pareille et toutes mes courbatures, je me rends compte qu’en fait finalement non.

S’il n’était pas complètement radin (j’ai payé les verres hier soir, le taxi et le petit déj ce matin, faudrait quand même pas exagérer), je le rappellerais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire