mercredi 7 août 2013

Banque-route 2

Suite aux menaces de ma banquière (voir chronique "Banque-route" du 10/07/13), j'ai évidemment fait l'autruche plus autruche que l'autruche, ignorant de nouveau ses appels et courriers me rappelant:
1. que je suis à découvert
2. qu'il faut régulariser la situation
3. qu'elle m'appelle dans mon intérêt
4. qu'à mon âge, c'est le comble de se comporter comme ça. Il faut assumer ses actes.

J'ai une pression de malade à l'idée que ma banquière découvre que, lundi dernier, je me suis achetée un panier de plage Brontibay (comprenez 50 000 dollars) alors que je ne m'en servirai probablement que quatre ou cinq fois car :
- il n'y a plus de saison et donc plus d'été
- je ne vis pas au bord de la plage
- je vais l'abîmer, si je l'emmène à la plage. Autant le laisser à la maison et prendre un sac Décathlon.

Ma banquière m'avait pourtant menacé d'appeler Mama pour lui parler de mon découvert (sachant que le découvert est inconcevable dans la tête d'Inca de Mama), ce qui m'avait évidemment fait paniquer. Parce que même si elle fait 1m48, quand Mama tape du pied en criant des caramba, c'est vraiment flippant. J'avais, suite à cette menace, cassé ma tirelire et régularisé ma situation.
Je n'ai cependant pas tenu longtemps et me retrouve à nouveau dans le rouge, un mois plus tard.

Mais là, je découvre une supercherie plus vicieuse que le vice mise en place par ma banquière et Mama, contre moi.
Chaque centime en dessous de zéro sur mon compte est puisé sur le compte de Mama, avec pour preuve un SMS indiquant la transaction sur le mobile de ma génitrice. Tous aux abris!!!! Elle va me dégommer, me trucider, me faire passer par un hachoir, me percer les tympans et me mettre des fessées. C'est pire qu'une guerre ce qui s'annonce.

Les bitchs!!!! Suis faite comme une rate.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire