mercredi 6 mars 2013

Coup de foudre


Alors que Mammoutha marchait allègrement dans la rue en rentrant du stalag, biiiiim!
Je tombe sur un beau gosse.
Visiblement perdu.

Il a l'air de demander son chemin mais personne ne semble pouvoir l'aider (merci le destin!)

Énorme escroc que je suis (non mais d'où MOI, Cathy Brochet, je vais pouvoir le renseigner sur l'orientation, tout me monde sait que je suis née sans et que moi-même quand j'ai l'intuition que c'est à droite, je vais à gauche tellement je ne m'auto-crois pas), j'enlève mes écouteurs et je lui souris.
 Comme ça en plus, grâce à ce sourire, je fais remonter le capital sympathie des parisiennes : non on n'est pas que des pouffes prétentieuses et aigries qui envoient chier leurs interlocuteurs dès qu'on les aborde (de rien les filles!).

Mammoutha (moi): « vous cherchez qqch? »
Lui : « oui... (il rit en penchant la tête sur le côté, trop craquant)… En fait, je cherche le macdo le plus proche ».
Me suis évanouie.
Je l'aiiiiiime.
Il a été envoyé du ciel pour moi.

Ps : Le coup de foudre n'a été que de courte durée.
Déjà, parce que ne sachant pas me repérer dans l'espace, je fus évidemment incapable de répondre à sa question. Puisque je ne sais même pas je suis.
Mais aussi et surtout, parce qu'il avait un très très fort accent marseillais. J'ai débandé direct.
"le Ma-queu-do"
Nan mais sérieux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire