vendredi 7 mars 2014

Jalousie

Ma super pote Mumu (celle qui a des grands pieds) a rencontré un mec.

Un avocat.

Comme elle.

Elle en a parlé plusieurs fois depuis qu’on lui a présenté lors d’un dîner chez des amis (comprenez 2658 fois en 48 heures) et bim !

La suite est classique (enfin, pour les autres… car à moi, ça ne m’arrive jamais) :
-       Il l’a invité à dîner.
-       Elle n’a pas bu ce soir là pour ne dire que des choses intelligentes.
-       Il s’est juré de coucher avec elle.
-       Elle s’est juré que c’était hors de question, il faut préserver son mystère (comprenez « pas avant le sacro-saint troisième soir »).
-       Ils ont couché ensemble (comprenez « on s’en carre le cul du sacro-saint principe du troisième soir »).
-       Il l’a rappelée.

Les conséquences sont donc les suivantes :
-       Elle a un mec.
-       Et pas moi.

Non mais en vrai je suis contente pour elle…
Je ne serais pas sa super copine Cathy si je ne me réjouissais pas pour elle, hein ?
Et puis, c’est normal que les célibataires fassent des rencontres, non ?

Oui mais pourquoi pas moiiiiiiiiii ? Pourquoi Mumu ? Elle a pourtant des grands pieds…
Non parce que cessons de nous voiler la face : quand une de nos copines rencontre un mec, on trouve ça super, c’est trop cool, je suis trop contente pour toi et blablabla… Mais en vrai… ON EST DEG !!!

Alors oui, je suis contente pour toi ma Mumu d’amour (même si j’espère que vous allez bien vous faire chier lors de vos têtes à têtes où vous ne parlerez que de droit pénal et autres sujets trop chiants).


Et oui, je suis jalouse, oui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire