vendredi 14 mars 2014

Aux armes!

Comme si tout dans ma vie était rose et que tout allait bien (comprenez j’ai pas de mec, pas de thunes, pas de bol).
Comme si aller bosser au stalag, à La Défense grise, par ce beau temps gris, était plaisant.
Comme si, quand je suis au boulot, j’avais d’autres bons moments que la cantoche du midi et les pauses café.
Comme s’il ne me restait pas que ça pour me réjouir d’une journée de labeur.
Et bien non. Mon Webmaster a décidé de nous priver de libertés et de nous interdire… les mails persos. LES MAILS PERSOS QUOI !!!!
Seuls moments réjouissants et rigolos où on reçoit des nouvelles et blagues de copines qui embellissent notre vie professionnelle.
Ça y est, c’est officiel, je vais mourir d’ennui au taf.

Et pis d’abord c’est QUIIIIIII ce Webmaster ???? Cet espèce de Big Brother qu’on sait pas bien qui c’est mais qui décide tout seul de nous autoriser ou non à surfer sur le Net. Ce générateur de dépression massive au boulot qui nous interdit d’avoir un petit moment de diversion. Cet oppresseur de bonne humeur.

Je m’insurge !
A mort le Webmaster !

AUX ARMES !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire