jeudi 20 mars 2014

J'ai tout le temps envie de faire pipi

« J’ai tout le temps envie de faire pipi.
J’ai trop mal au dos.
J’ai tout le temps la nausée et gerbe au moins une fois par jour.
Mon ventre pèse tellement lourd que j’ai l’impression que je vais faire une descente d’organes.
En plus, mon premier a chopé des poux et me les a refilés.
J’en ai marre d’avoir les mains dans les couches. Je ne peux même plus me faire de manucure.
Je prends 5kg par mois.
Ma peau ressemble à un ballon de baudruche. Rayé.
Je ne dors plus, je suis crevée tout le temps.
Profite de ne pas être encore mère, après tu n’auras même plus le temps de te mettre de la crème sur le visage.
Et tu ne pisseras plus jamais seule.
D’ailleurs, en parlant de ça, j’ai encore envie de faire pipi.
Je suis sûre que je ne récupèrerais jamais ma ligne. Ni mon mec.
Les salauds disent vouloir des gosses mais quand ils voient les dégâts sur le corps de leurs femmes, ils se mettent à mater les minettes de vingt ans. »



Après avoir déjeuné avec ma pote Carotte, je m’interroge…
Est-ce qu’on a toute une copine enceinte (alors qu’elle est DEJA mère) qui veut faire taire à vie notre horloge biologique ou c’est juste moi qui n’ait pas de bol ?


1 commentaire:

  1. Une journée par exemple si tu es tanné de te rendre a la salle de bain et que tu est seul tu ne te rend pas a la salle de bain tu fais sur toi.
    Moi j`ai 18 ans. J`ai essayer mais le problème c`est que le soir quand mon copain est arrivée et qu`il a vue mon jeans mouiller et toute les flaque sur le sol il m`a regarder et a crampé. Moi j`avais fais le truc de je bois 5 litre et me retiens le plus longtemps possible alors quand a la fin de journée avec la vessie prête a exploser je suis aller lui ouvrir alors la sans faire exprès j`ai tout lacher!!!!!! Y`en avait vraiment partout!!!!! LA HONTE!!!

    RépondreSupprimer