samedi 25 mai 2013

Le Paradis avec un M majuscule



Il existe. Le Paradis.
Ma copine Mumu m'y a emmenée pour préparer sa soirée d’anniversaire.
Mumu a les clefs du paradis.

On s’y balade sur un brancard, avec un petit verre de blanc offert en dégustation.
Il y a tout ce qu'il faut.
Des pots de Nutella de 5kg (5kg!!!!), des fromages gigantesques, des saucissons pleins le plafond, des brochettes par centaines, des gros jambons, des steaks astronomiques, des paquets de 10kg de pâtes, des litres de crème fraîche, des boîtes de plusieurs litres de glaces, des lasagnes d'un mètre, du riiiiiiiiiz!!! Oui du riiiiiiiizzzzz par tonnes!!!!
Des magnums de bacardi, vodkas, pastis, des cubis de toute sorte, des fûts de bières et même... des tonneaux!!!!!

On n'y est pas resté longtemps. J'ai d’ailleurs un peu boudé, en partant, car je voulais voir les poulets qui, j'en suis sûre, ont la taille d'un éléphant.
Mais Mumu, qui n’est définitivement pas drôle, avait préparé une liste précise et n’en a pas bifurqué : elle a pris ce dont on avait besoin et est allé à la caisse en me trainant par le bras (comprenez la peau des fesses).
Alors que je voulais continuer à errer dans les couloirs enivrants de ce paradis. Tel le petit Mammouth ailé.

METRO, c’est le paradis.
On se croirait dans « Tempête de boulettes géantes »...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire