mercredi 27 février 2013

Tri, glisse et rides


Cette journée s’annonçait pourtant bien, j’avais un super horoscope.

Profitant d’une période de disponibilité au stalag (il faut bien qu’il y ait une compensation à bosser à Chiant-land avec Cruella), je suis allée voir la gynéco, sur mes heures de bureau, pour qu’elle me renouvelle ma pilule.

J’ai pourtant hésité à faire un enfant dans le dos au premier venu (j’ai 30 ans punaise ! qui va vouloir me faire un enfant maintenant ???? La peste soit des filles de 20 ans !). Mais j’ai trop eu peur de Mama et de ses caramba.

La gynéco m’avait fait faire une prise de sang, je lui tends les résultats du labo.

Déjà que ce type de consultations est très désagréable, elle a en plus le toupet de m’engueuler en brandissant la feuille des résultats.

« Vous avez vu vos triglycérides ??? C’est une honte !! Je vous mets au régime ! », me dit-elle.

Bon ok, mon excroissance fessière et moi ne sommes pas à proprement parler des brindilles mais honnêtement, je pensais qu’il n’y avait que mon Papa qui me trouvait trop grosse.

Elle ajoute que je dois éviter de manger n'importe quoi (Note de Cathy : manger n’importe quoi, MOOOOAAAAA ???????? ).

« Et surtout vous buvez trop d’alcool! » qu’elle rugit. Triomphante.

Non mais franchement, elle exagère pas un peu ???
Si on peut plus boire un petit verre…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire