mercredi 19 février 2014

Pourquoi fer?

Je n’aime pas ça !
C’est fou comme je n’aime pas ça !

Je n’aime pas et comme par hasard, je suis tout le temps de corvée.

A cause de moi-même déjà !
Je n’y pense jamais quand je fais du shopping. Alors que ça devrait être dans ma priorité numéro 1 lorsque je fais l’acquisition d’un nouveau vêtement sensé mettre en avant mon splendide physique (quoiqu’un peu enveloppé) et surtout, optimiser mes chances de rencontrer enfin un futur mari.
Je n’y pense pas et, après l’avoir lavé et surtout, essoré (et constaté son état de froissage), je regrette immédiatement mon achat.

A cause de Mama aussi, qui trouve toujours le moyen, quand je rentre à la maison parentale, de m’y coller (je suis sûûûûûrrrre qu’elle n’aime pas ça non plus et que c’est pour ça qu’elle me refile la corvée). Elle profite généralement de ce moment pour me rappeler que ledit-futur-mari-(désespérément)-attendu ne me trouvera à son goût que si je fais cette corvée sans rechigner.
Alors que pourtant je DETESTE ça !

Je ne comprends pas pourquoi dans les codes de beauté, tout doit être bien lisse et non plissé. Si nous n’étions pas tous si OBTUS, nous porterions des fringues chiffonnés sans que notre entourage nous prenne pour des souillons.

Je devrais organiser une manifestation contre le repassage.
C’est horrible le repassage.
PENDONS LE REPASSAGE !!!

Si mon futur mari m’aime vraiment, il repassera tout seul.

Ou sinon, qu’il aille se fer foutre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire